Accueil > Bons points / mauvais points > L'Etat va apurer sa dette vis-à-vis de l'Assurance Maladie
L'Etat va apurer sa dette vis-à-vis de l'Assurance Maladie
L'Etat va apurer sa dette vis-à-vis de l'Assurance Maladie
24 juillet 2007
Au 31 décembre 2006, la dette de l'Etat à l'égard du régime général de la sécurité sociale s'élève à 5,1 milliards d'euros.
Eric Woerth, ministre du budget, des comptes publics et de la fonction publique, s'est engagé à apurer cette dette dès le mois d'octobre prochain. Enfin!
Il a également précisé que, pour l'exercice 2007, les organismes se verraient compenser "à l'euro près" par l'Etat les sommes correspondant aux allègements de charges.
-
- 3èmes Rencontres Parlementaires sur le Dossier Médical Personnel
- 10 décembre 2007
- Les technologies de l'information peuvent-elles renouveler la relation entre patients et professionnels de santé?
- Premiers Etats Généraux de la Santé organisés en Basse-Normandie
- 10 décembre 2007
- Le CISS Basse-Normandie en collaboration avec les associations d'usagers de la santé organise le lundi 10 décembre 2007 à 16h les Premiers Etats Généraux de la Santé.Pour consulter le programme, cliquez ici.
- Soirée débat de l'ACIP
- 11 décembre 2007
- L'ACIP, Association des Cadres de l'Industrie Pharmaceutique, organise le mardi 11 décembre 2007 à 19h aux salons du Pavillon Dauphine une soirée débat sur le thème "Biomarqueurs et Médicaments, une paire gagnante : Rêve ou réalité?".Participation de Christian SAOUT
- Journée de l'assurance maladie du Collectif Interassociatif Sur la Santé
- 14 décembre 2007
- Séminaire destiné aux représentants du CISS siégeant dans les conseils des CPAM, aux administrateurs, aux CISS régionaux et aux associations membres.Cliquez ici pour consulter le programme.