Accueil > Témoignages > AIDE A L’ACQUISITION D’UNE COMPLEMENTAIRE SANTE : Shame à l'administration et à tous ceux qui font de la rétention ou sont atteints d'immobilisme.

Témoignages

AIDE A L’ACQUISITION D’UNE COMPLEMENTAIRE SANTE : Shame à l'administration et à tous ceux qui font de la rétention ou sont atteints d'immobilisme.

21 novembre 2007

A croire qu'on ne souhaitait pas vraiment le faire savoir.....
C'est en effet une grande honte qu'une telle information n'ait pas été répercutée en ampleur. Je viens de découvrir cela par une rediffusion internet du "Journal de la Santé".

Moi aussi, je suis chomeuse et asthmatique. Je lutte tous les mois, pour pouvoir garder une mutuelle chèrement acquise au fil des années, au point de me priver de nourriture qq fois, pour continuer à la payer. Car il se trouve que cette fameuse mutuelle me permettrait enfin ! de me soigner les dents. Après 7 ans de cotisation, j'espère pouvoir bénéficier d'implantation ! Si je ne paye plus, je devrais tout simplement perdre ce bénéfice, et il n'en est pas question !
Si j'avais été au courant, depuis lors j'aurais pu faire valoir mes droits et éviter de renoncer à la base de la santé : la nourriture. Car 200€ d'aide même annuelle, pour un budget de chomeuse parisienne locataire est tout simplement ENORME !!!!
Shame à l'administration et à tous ceux qui font de la rétention ou sont atteints d'immobilisme.


  • Imprimer la page
  • Envoyer la page

Collectif Interassociatif Sur la Santé • 5, rue du Général Bertrand • 75007 Paris • Tél. : 01 40 56 01 49 • Contact